Pensionnat Tastuya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tastuya

Bienvenue au pensionnat Tatsuya, forum RPG ou ou le yaoi, hentai et yuri son toléré
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre Intemporelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Hoshiko

Yuki Hoshiko


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

Rencontre Intemporelle Empty
MessageSujet: Rencontre Intemporelle   Rencontre Intemporelle Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:07

Yuki se rendit dans la partie qu'elle aimait le mieux, un endroit ou elle pouvait somnoler quelques dizaines de minutes en attendant d'aller en cour. Les toillettes des filles était propres et sentait plutot bon, c'était donc pas une corvée de devoir venir dans cet endroit en particulier. Bien qu'elle sois aveugle et en chaise roulante, elle avait droit a des toilettes spécifique, Wan-Wan vérifiait que la lunette était bien rabaissé, il le faisait avec son museaux avant de lui lécher la main. Il était un chien intéligent, elle se servait de son aura pour se dirigé, heureusement qu'elle voyait l'ame des animaux et qu'elle pouvait les guérir. Yuki entendit du bruit venant a coter, deux personnes devait s'y trouver, elle n’entendis pas très bien. Elle termina donc d'aller au toilette pendant que wan-wan attendait devant la porte, quand elle sortit elle s'apercus qu'il n'y avait plus qu'une personne.

"Bonjour, je m'appelle yuki, voici Wan-Wan, il m'aide pour me guider."
Revenir en haut Aller en bas
Amane Ryuko

Amane Ryuko


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

Rencontre Intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Intemporelle   Rencontre Intemporelle Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:21

Amane arrivait d'un endroit spéciale, il venait du toit, il y trouvait une certaine tranquillité et de l’apaisement dans cet endroit qu'il aimait tant. Il avait décidé de passer au toilette mais il s'était apparemment trompé et s'était retrouvé dans les toilette des filles. Que c'était gênant, Il recula rapidement de plus que la jeune fille qui venait de l'aborder était aveugle, Il glissa et tomba sa tête la première contre le lavabo de la douche. La douleur était iradiante et forte il ne savait pas si s'était grave, au sol et sonné, il remarqua que des gens s'était mis autour de lui. IL vit du sang séché, plus ancien a coter du sien, il ne comprenait pas mais son pouvoir s'activait ....Trops tard un flash lumineux l'engloba avec deux autres personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Tanaka
Admin
Ichiro Tanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2007

Rencontre Intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Intemporelle   Rencontre Intemporelle Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:21

Ichiro venait d'aller au toilette lorsqu'il remarqua qu'un jeune homme venait de se trompé et s'était engager dans les toilettes pour filles. Il rentra donc a son tour pour qu'il puisse avertir le jeune homme car il pouvait comprendre que la situation pouvait être gênante, il se dépêcha mais arriva un peu trop tard, le jeune homme en question bascula et sa tête heurta le lavabo. Ichiro se précipita donc pour lui porter assistance au garcon qui semblait sonné, il eut un violent flash de lumière.

*Merde, un pouvoir.... J’espère que s'est pas mortelle*

Heureusement, il était encore en vie, il semblait avoir rien eu de différent, il se concentra et Prit une serviette proche du lavabo et le pressa contre la tête du jeune homme évanoui. IL fit en sorte que tout aille bien, la blessure n'était pas grave mais il devrais aller a l'infirmerie pour se faire recoudre.

"Ne t'inquiètes pas jeune fille, je vais m’occuper de vous deux."

Ichiro termina de penser la plaie du jeune homme jusqu'a l’arrêt du saignement, Il continua de comprimer la plaie en espérant que sa finissent par guérir rapidement.

"Ne t'inquiète pas, sa va aller. Tu t'appelle comment? moi s'est Ichiro."
Revenir en haut Aller en bas
https://bible-black.forumsrpg.com
Himeko

Himeko


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Rencontre Intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Intemporelle   Rencontre Intemporelle Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:34

Himeko était tranquillement installé dans les toilettes des filles, elle ne comprit pas pourquoi mais paraement il avait deux garcon dans les toilettes des filles. ELle termina de faire ce qu'elle avait a faire lorsqu'elle vit un flash lumineux désagréable. Il était pas mauvais pour elle, elle aimait bien être au came, ce flash aveuglant était tous sauf agréable. ELle ne comprit d’ailleurs pas pourquoi il avait ce truc qui était la, c'était vraiment aveuglant ce truc. énervé elle finit par sortir lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme, et finit par dire.

"Non mais c'est quoi ce délires..... Va donc chercher un professeur, je veille sur eux. Ce lieux est reserver au filles donc houste, et va chercher de l'aide pour cette pauvre gamine qui ses fait mal."

Himeko regardait la jeune fille au sol avec une tache de sang sur la tete, elle était devenue toue floue pendant un instant si bien qu'elle avait crue voir un garcon. Un effet d'optique, ou elle avait révé, elle ne se posa pas plus la question et s'approcha d'elle.

[hrp: Jai discuter avec Amane qui ma mp, pour que je puisse participer car il voulait un deuxième pouvoir, vous le découvrirez au long du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hoshiko

Yuki Hoshiko


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

Rencontre Intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Intemporelle   Rencontre Intemporelle Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:32

"Ne t'inquiètes pas jeune fille, je vais m’occuper de vous deux."

Yuki se sentait vraiment nerveuse, elle n'aimait pas trop toutes cette agitation, d'ailleur son chien le ressentait et posait son museaux sur les genoux de sa maitresse, elle vit une chose étrange, elle voyait une aura devant elle, sa avait une forme humaine pour une fois. C'était une chose incroyable, elle ne comprenait pas pourquoi mais elle la voyait. Cette jeune fille qui lui était invisible avant, c'était vraiment surprenant, Elle fut contente de la voir.

"Ne t'inquiète pas, sa va aller. Tu t'appelle comment? moi s'est Ichiro."

Un garcon, aparement, la jeune fille c'était blesser bien qu'elle avait cru a un garçon au premier abord. Ele était un peu confuse au premier abord mais maintenant sa allait mieux, Ses esprit lui revenait grace a la forme familière de son chien Wan-wan. Elle ne savait pas trop quoi dire alors elle tacha de dire simple, pour ne pas s'éterniser .


"Moi c'est Yuki"

"Non mais c'est quoi ce délires..... Va donc chercher un professeur, je veille sur eux. Ce lieux est reserver au filles donc houste, et va chercher de l'aide pour cette pauvre gamine qui ses fait mal."

Yuki sourit a ce que venait de dire la jeune femme, Ichiro aurait put faire plus attention. Il aurait du amener un proffeseur, de plus ce qui avait géné la jeune femme c'était qu'il sois un garcon, elle ne s'était pas rendu compte de l'accident, du léger accident qui c'était passé.

"Bonjour, je m'appelle Yuki, enchanté de te rencontré. Tu peux m'aider a me guider stp?"

Revenir en haut Aller en bas
Amane Ryuko

Amane Ryuko


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

Rencontre Intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Intemporelle   Rencontre Intemporelle Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:20

Amane ne comprit pas ce qui lui arrivait, il se passait quelques choses d'étranges, une gamine? IL était un garcon, même la fille aveugle semblait le prendre pour une fille, mais une choses bisare s'était passée au moment ou son pouvoir s’était activer, Il était tellement gène d’être dans les toilettes des filles qu'il eut voulut être une fille pour ne plus être le centre de l'attention. Il détestait sa, lorsque sa tête heurta le lavabo, il sentit une chaleur l’irradié en plus de son pouvoir habituel. Il se releva tant bien que mal, et se regarda dans l glace, il n'en crut pas ses yeux, il était une fille, le sang séché, il ne l'était plus...... Sa devait être le sang d'une fille qui s'était coupée. Le sang s'était mêlée au sien, son pouvoir avait du avoir un effet secondaire. Il était désormais une fille, il ne savait pas pourquoi, mais il avait une idée du comment. Sa gêne avait du être un facteur, comme son désir de passé inapercus dans cette pièces. Amane se leva donc, sa plaie ne saignait plus.

"Ses bon sa saigne plus, ses superficiel. Je m'appelle Amane."

Le fait d'avoir un prénom de fille, n’arrangeait pas la situation, sa mère avait voulut une fille et comme sa grand mère était décédé. Elle avait voulu donnée ce nom a son fils, et ce dit que personne n'aurais quelques chose a en dire. Sa propre voix féminine lui faisait bizarre, s'était étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Tanaka
Admin
Ichiro Tanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2007

Rencontre Intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Intemporelle   Rencontre Intemporelle Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:17

"Moi c'est Yuki"

Ichiro souit a ce que dit la jeune femme, elle était aveugle, sa il l'avait deviné au chien d'aveugle. C'était triste ce qui était arrivé a la jeune fille, elle était gentille en plus, c'était un bonne chose qu'elle ne sois trop inquiète

]b]"Non mais c'est quoi ce délires..... Va donc chercher un professeur, je veille sur eux. Ce lieux est reserver au filles donc houste, et va chercher de l'aide pour cette pauvre gamine qui ses fait mal."[/b]

"Ichiro se sentait tout a coup mal a l'aise, bien que s'a n'était pas si grave que sa. Il venait juste porter son aide aux jeune gens qui s'y trouvait. Il ne comprenait pas comment les filles pouvaient se soucier de sa, mais après tous c'était normal puisqu'il était un garcon.

"Ses bon sa saigne plus, ses superficiel. Je m'appelle Amane."

"désolé, je l'ai prit pour un garçon, désoler amane, mais quand je l'ai vue tomber contre le lavabo..... Je vais aller chercher de l'aide"

Il se demandait qui pouvait dirigé l'infirmerie, il se leva donc et alla chercher des secours. IL sortit du couloir et alla chercher de l'aide. Il arpenta les couloir qui semblait diffèrente que quand il était venue, les tenues était légèrement différentes, comme si il se trouvait dans le passé, il comprit donc le problème et se hatta de trouvé une personne compétente.



Revenir en haut Aller en bas
https://bible-black.forumsrpg.com
Himeko

Himeko


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Rencontre Intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Intemporelle   Rencontre Intemporelle Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:38

Himeko vit Ichiro s'excuser avant de partir, elle était contente qu'il sois partit, elle n'aimait pas trop l'idée de voir des garçon dans les toilettes des filles. Sa l'avait toujours mises mal a l'aise, Elle n'aimait pas trop sa. Elle continua donc de s'couper de la jeune fille au sol, elle était un peu inquiète mais, sa blessures semblait superficiel. Elle tacha de la netoyer avec un morceaux de chifon humide qui sembla éponger le sang qui coagulait déjà en formant une croute de sang séché. Elle tacha donc de converser avec eux deux.

"daccord je vais t'aider, mais on va rester ici le temps que sa s’arrange"

Himeko parla ensuite a la jeune bléssée qui semblait assez étourdis pour le moment, elle savait que s'était du au choc. Elle resta donc près d'elle en attendant que le garcon ne revienne avec des secours, ou ou un proffeseur tous simplement.

"Sa va aller, un professeur va bientot arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hoshiko

Yuki Hoshiko


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

Rencontre Intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Intemporelle   Rencontre Intemporelle Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:56

Yuki se sentait un peu mieux la jeune femme semblait elle aussi très gentille. Elle continua donc de garder son calme, elle attendit donc en caressant son chien Wan-Wan qui restait près d'elle. Elle se demandait si un professeur finirait par venir. Mais elle entendait des pas approcher et entendit une jeune femme d'une trentaine d'année.

"Bonjour, venez je vais vous conduire a l'infirmerie, venez un de mes élèves ma prévenue qu'une lumlière jaillissait des toilettes. Il m'as dit aussi avoir vue des élèves aparaitre comme par magie. veuillez donc me suivre sil vous plais, nous allons trouvez une solution a vos problèmes."

Wan-wan resta a coter pour la guider bien qu'elle savait que Himeko était la pour l'aider. C'était fascinant de voir l'ame des animaux, son chien était magnifique. Une belle aura blanche qui faisait que les journée était plus radieuse que sombre. Elle avança en se demandant ce que pourrait leur proposer la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Ryuko

Amane Ryuko


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

Rencontre Intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Intemporelle   Rencontre Intemporelle Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:38

"Bien professeur, merci"

Amane fut soulagé de pouvoir enfin aller soignée cette vilaine plaie, elle savait que c'était peut être une bonne chose qu'ils soient arrivé ici. Maintenant elle avait un nouveau pouvoir, mais serait il permanent? Sa elle ne savait pas, Elle se contenta de suivre la professeur qui leur montra le chemin de l"infirmerie. Elle vit passage Ichiro qui semblait se diriger vers le bureau du directeur. Elle aimait pas trop la tournure que prenait les choses, il y avait quelques choses d'anormale. Tous semblait absolument différend, Elle avait voyager dans le temps et emmener ces jeunes gens avec elle, elle allait devoir les réunir a nouveau pour pouvoir les récupérer et les ramener a leurs époque. Elle avait trop mal a la tête pour user de son pouvoir, elle devrait guérire pour pouvoir les ramener un jour chez eux, sa elle en avait la certitude.

"professeur en quelle années somme nous?"


Son pouvoir les avait amener a cet endroit, mais restait a savoir quand elles étaient. Elle ne se souvenait pas, juste la tache de snag sur la quelle elle s'était focaliser. Elle se demandait ce qui lui était arriver, cette personne venait d'avoir eu un accident il y peu..... Elle resta donc un maximum calme en attendant d'éclaircir la situation avec la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Rencontre Intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Intemporelle   Rencontre Intemporelle Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:07

Himeko fut très soulagé de voir un professeur arrivé, apparemment, il se passait quelques choses de vraiment bizarre. Elle marcha donc jusqu'a ce que la jeune femme bléssé demande au professeur en quelle années ils étaient, maintenant elle comprit ce qui lui arrivait, mais elle voulait savoir si c'était Amane qui avait ce pouvoir ou non. Au moin elle savait comment elle en était arrivé la, le choc avait du activer son pouvoir.

"Tu nous as transporté dans le passée?"

Himeko était au moins soulagé de pouvoir connaitre la raison de tous ce remue ménage, ca c'était déja un bonne chose de faite. Car ne pas savoir était assez angoissant pour la jeune femme qui se demandait maintenant comment elle aller s'en, sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hoshiko

Yuki Hoshiko


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

Rencontre Intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Intemporelle   Rencontre Intemporelle Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:10

Yuki était contente qu'elle allait enfin pouvoir sortir d'ici, la professeur leur parla et elle comprit qu'il s’était passé. Elle ne comprenait pas trop, Elle suivit donc le petit groupe sans être surprise le moins du monde lorsque la professeur pris le soin de pousse le fauteuil roulant de yuki. Elle était assez soulagée parsque c'était en général assez pénible puisque le chien la guidait dans des endroit qu'il connaissait, elle le garda donc sur ces genoux pendant qu'ils marchaient le long des couloir pour arriver a l'infirmerie. Ce fut un soulagement car elle ne pouvait pas s'apercevoir des changement autour d'eux puisqu'elle était aveugle....
Revenir en haut Aller en bas
Amane Ryuko

Amane Ryuko


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

Rencontre Intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Intemporelle   Rencontre Intemporelle Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:35

"en 1927, a en juger par ton amie tu as un pouvoir."

"Oui, je me suis cognée la tête et mon pouvoir s'est activer."

Sa répondait en même temps a l'autre jeune fille qui avait posée la question, Himeko semblait pas trop fâché contre elle. au moins s'était rassurant de ne pas être au centre de la conversation. Elle n'aimait pas attiré l'attention, sa la génait, même quand elle était un garçon, elle était du genre timide. Sa ne semblait s'améliorer avec le temps, s'était encore pire maintenant qu'elle était une fille. Elle se dirigea vers le bureau de la directrice avec les autres, la prof semblait gentille, peut être pourraient ils rester encore un moment le temps qu'elles puissent repartir vers le futurs, elle ne se posaient pas trop de questions pour le moments, elle voulait d'abord comprendre ce qui s'était passé avant de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Rencontre Intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Intemporelle   Rencontre Intemporelle Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:28

"D'accord, je comprend mieux maintenant, ses pas grave on va bien trouver une solution."

Himeko les suivaient lorsqu'elles entrèrent dans le bureau de la directrice en fonction a cette époque. c'était une jeune femme plutôt gentille en faite. Elle s'était retrouvée en avril 1927 au moment de la rentrée des classes. Elle trouvait plutôt amusant, de se retrouver dans le passée. Elle pourrait y passer un peu de temps avant qu’elle ne puisse repartir car elle savait que si la jeune fille qui avait utiliser son don pouvait les ramener, elle l'aurait déjà faits. Elle ne comprenait pas trop les gens qui n'avait pas de pouvoir, pour elle s'était tellement naturel d'en posséder. Elle son don était des plus dangereux puisqu'elle pouvait donner un usage funeste aux objet.


Directrice: Vous venez du futur n’es-ce pas? Vous pouvez rester ici si vous voulez, car je crois savoir que vous êtes coincée ici un moments.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hoshiko

Yuki Hoshiko


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

Rencontre Intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Intemporelle   Rencontre Intemporelle Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:01

Yuki comprenait ce qui venait de le leur arriver, c'était assez ennuyeux mais au moins elle avait la chance de pouvoir rester ici et n'était pas obliger de partir. Cr la sa serait assez catastrophique, elle caressait son chien qui venait sur ces genou. Les pouvoirs, était puissant parfois, jouer avec le temps était une chose dangereuse, elle comprenait que c'était pas de la faute a la jeune demoiselle qui s'était cognée la tête contre le lavabo. Yuki était un peux nerveuse, elle attendait que les explicitation n'arrive, ce qui ne devrais plus tarder maintenant, elle leur devait bien sa après ce qui s’était passer pour au moins comprendre ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Ryuko

Amane Ryuko


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

Rencontre Intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Intemporelle   Rencontre Intemporelle Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:40

La directrice les fit visiter les dortoirs après que les jeunes femmes aquiécèrent, elle purent enfin s'y établir, Ichiro allait dans l'autres dortoirs. Elles allaient pouvoirs souflé un peu, Amane se demandait quand elle pourrait contrôler son pouvoir. Pour le moment elle avait envie de dormir, même si il était pas si tard que sa, elle avait vraiment sommeille. Demain serait un autres jour, elle suivit la directrice et observa les deux autres jeunes femme dont la jeune femme qui était aveugles. Amane c'était changé en fille en remontant le temps, sa non plus elle ne le comprenait pas, personne ne l'avait vue en Garçon, et comme elle était nouvelle, ils n'avaient pas eu l'ocasion de le croisé souvent lorsqu'elle était encore un mec.

[Fin Sujet (accord des participant: ok)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Intemporelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Intemporelle   Rencontre Intemporelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Intemporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tastuya :: Toilette des filles-
Sauter vers: