Pensionnat Tastuya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tastuya

Bienvenue au pensionnat Tatsuya, forum RPG ou ou le yaoi, hentai et yuri son toléré
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Takuto Katsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Takuto Katsu

Takuto Katsu


Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Takuto Katsu Empty
MessageSujet: Takuto Katsu   Takuto Katsu Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:50

Prenom (obligatoire): Takuto

Nom (obligatoire): Katsu

Surnom (obligatoire): Je vais pas en inventer un s'il en à pas

Natinailté: Japonaise

Sexe:masculin

Orientation Sexuel:Homosexuel

Histoire : En faite il n'a jamais connus ses parents et ne sais pas ce qu'est d'avoir de l'affection, à chaque fois qu'il regarde quelqu'un d'heureux, il ne sait pas ce que c'est. Tout commence en réalité dans un orphelinat, il est seul et les autres enfant ne s'en occupe pas, préférant aller jouer et rire ensembles, lui ça ne le gêne pas bien au contraire, au moins il à la paix. Mais cette paix ne va pas durer longtemps car en effet le lendemain de son arriver ici quelqu'un de nouveau vient d'arriver, déjà la première question qu'il ce pose, est-ce un garçon ou une fille ? Car la plupart des enfant ici sont des filles et les garçons sont minoritaires.

Le jeune garçon arriva avec le restant du groupe et le directeur de l'orphelinat présenta le nouveau et c'était un garçon, bon il n'était pas sortie de cette affaire lui, s'il faisait comme les autres... bah il verrait bien. Les jours passèrent et le nouveau resta comme lui dans son coin, est-ce qu'il devait aller vers lui ? Ben il tenterait quelque chose au moins, au début c'était assez dure pour lui car avant il n'avait jamais fait cela, mais au final cela ce passa plutôt bien, sauf exception l'autre garçon ne lui dit pas son nom, pour quel raison ?

Ça il voulait le savoir et le saurait, mais il arriverait à savoir par tout les moyens. Plusieurs autres jours passèrent et ils continuèrent d'être ensembles à ce parler en échangeant quelques fou rire par moment, maintenant un mois c'était écouler et pendant que son compagnon n'était pas là, il décida d'aller fouiller un peux, bon il savait que ce n'était pas bien de faire cela, mais tant pis puisqu'il voulait le savoir, il regarda partout puis trouva ça valise et son nom était dessus, mais alors pourquoi il ne lui avait pas dit ? Pourquoi est-ce qu'il cachait ce nom ? Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal ?

Mais il n'eut pas le temps de tout ranger que quelqu'un vint dans la pièce, il se retourna et se retrouva nez à nez avec son ami, il s'excusa devant lui d'avoir fait ça sans son autorisation en lui déclarant qu'il voulait le connaître un peux plus quand même, mais son ami n'était pas de cet avis, il était fâché contre lui et rangea ces affaires en lui disant de ne plus jamais y touché, en baissant la tête il lui demanda le pourquoi il ne lui avait pas dit son nom plus tôt et que c'était pour cette raison qu'il avait fouillé dans ces affaires, l'autre garçon ne lui répondit pas mais le regarda fixement, il s'excusa et voulu partir mais ce fit retenir par celui ci en lui demanda de le lâcher gentillement mais il ne le fit pas, alors pourquoi il le retenait ainsi, si quelqu'un les voyaient ? Et hélas c'était le cas, un élève rester dans le coin avait tout vue, il s'échappa pour prévenir les autres, les deux avaient été vue.

-Lâche-moi maintenant, on à été vue je...
-Que vas-tu faire ?
-I... il va prévenir les autres et on sera mal tout les deux...
-Non ne t'inquiète pas et suis-moi

Que voulait-il dire par ne pas s'inquiéter ? Il le suivit en sortant tout d'abord des dortoirs, il l'emmenait où ? Il ne tarda pas à le découvrir et c'était une autre pièce, un peux plus éclairé que la précédente.

-Où est-ce qu'ont est ?
-Dans une pièce que j'ai découvert cela ne fait pas longtemps c'est pour cette raison que hier tu ne ma pas vue de la journée
-Pourquoi... tu me cache quelque chose ?
-Toi, moi et les autres on à tous été pris dans cet endroit, mais ce n'est pas un orphelinat...
-…
-Oui écoute demain vont venir des personnes pour nous emmener ailleurs qu'ici, tout ceci n'était que des mensonges et on y à tous cru plus où moins, moi pas, mais je voulais être sûre au lieu de te le dire de suite et que ça soit faux ensuite.
-Qu'est-ce qu'on doit faire ?

L'autre garçon ne répondit pas à ça car il savait très bien ce qui allait ce passer... mais il ne voulait pas inquiété son ami. Ils entendirent des bruits de pas ce diriger vers les dortoirs mais eux étaient cacher donc ça allait. Un peux plus tard alors qu'ils croyaient que tout était calme, ils décidèrent de sortir de leurs cachette mais hélas l'un d'entre eux ce fit attraper.

-Non ! Lâcher-le !
-Qu'est-ce que vous faisiez là dedans ?

Le plus jeune ne répondit pas, c'est à dire Takuto et baissa la tête, son ami était entre les mains du directeur.

-On ne faisait rien de mal...
-Sauve toi vite avant que tu ne sois ailleurs...

Il secoua la tête de droite à gauche, peut lui importe de se retrouvé ailleurs, il voulait juste être avec lui et personne d'autre. Le directeur les regarda les deux et soupira puis les emmenas dans son bureau, là il y eu tout un tas de question et après cet interrogatoire, il les laissa aller dans leurs dortoirs et demain il sera séparer les deux, mais ça il ne le savait pas encore. Les deux jeunes garçons retournèrent où ils devaient aller.

-C'est géniale quoi on sait fait prendre pfff
-…
-Désolé de t'avoir emmené là bas mais il fallait que tu saches ça toi aussi... il n'y à que nous deux qui savons ça maintenant.
-Tu...
-On ne peux plus rien faire, espérons que demain ça ira mieux... ce que j'en doute... hum au faite...
-Oui ?
-Tout à l'heure je ne te l'ai pas dit

Pourquoi son ami c'était arrêter avec cet phrase ? Pourquoi il n'allait pas plu loin ? Il ne voulait pas lui en dire plus ou... Il n'eut pas le temps de réfléchir à autre chose que le garçon l'embrassa, il fut surpris.

-C'est ça que je voulais que tu sache... désolé
-Ne t'excuse pas...
-Je t'aime
-Moi aussi

Les deux garçon passèrent donc la nuit ensembles mais le lendemain, le réveil fut dure, on leurs dit de ce dépêcher de ce lever et de ce préparer à tous. Après ça on les emmenas tous dans un autre endroit qu'il ne connaissaient pas du tout dans différent endroits d'ailleurs, pour que presque personnes ne soient ensembles et ce fut fait les deux n'étaient pas ensembles, ils ne voulaient pas de ça... pourquoi être séparer aussi vite ?

Phisyque: Il à des cheuveux court et brun avec quelques reflets par çi et par là, ses yeux sont presque de la même couleur que ses cheveux mais ils ont une autre couleur, qu'il n'arrive pas à décrire. Un visage aux traits très fin et agréable à regarder, on la souvant comparer à une fille. Il est souvant hbiller du plus simplement possible, un haut marron et un jean.

Caractere: Etant quelqu'un de très gentil, on en à souvant profiter de lui, comme on dit, on profite toujours de la gentillesse d'autrui et pour lui c'était le cas, mais à cause de ça maintenant il est réservé et ça c'est gênant pour certaines personnes. Il faudra s'armer de patience pour qu'il vous face confiance et qu'il veuille bien parler à la personne en face. Par contre s'il aime bien la personne en face de lui, il fera tout pour elle, mais ça c'est très rare.


Ce qu'il aime et n'aime pas: Il aime être seul et ne pas être embêté par qui que ce soit, mais ce qu'il aimait le plus c'est d'être avec la personne qu'il aimait. Par contre il n'aime pas la violence et tout ce qui ce rapproche à ça, donc quand il à faire à cela il éssaye d'arrêter les personnes en conflits, il n'aime pas aussi l'ignorance, qu'on le mette à part, car ça à l'endroit où il était c'était le cas et franchement il n'aime pas.

Pouvoirs: Feu, Eau et glace.

Prof/élève: Elève
Revenir en haut Aller en bas
 
Takuto Katsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tastuya :: présentation des membres-
Sauter vers: